Hélas, NVIDIA a prévu de reconstruire l’intégralité de son orbite d’ordinateurs portables GeForce, alors que la société a fait cette annonce dans un e-briefing auquel Wccftech a assisté.
Selon ce qui a été discuté lors de l’e-briefing, il y aurait un nombre substantiel de plus d’une centaine d’ordinateurs portables GeForce débutant ce mois-ci précisément à partir du 15 avril auprès des meilleurs OEM, avec des promesses fermes de plus de performances à chaque prix.
Ils ont également déclaré que les prix commenceraient à 699 euros, mais pas tous, le support RTX qui aura les GPU 2070 SUPER et 2080 SUPER à haut spectre verrait son prix commencer à partir de 999 euros.
Il s’agit d’un redémarrage de toute la gamme, comme indiqué dans leur récent tweet ci-dessous, et ceux qui attendaient un affichage à 300 Hz peuvent se reposer sachant qu’il y aurait plus de 25 options de conception parmi lesquelles choisir, une à surveiller pour être la nouvelle lame Razer .
Annonce de la prochaine gamme d’ordinateurs portables GeForce primés! ud83cudfc6 udcbb
Ouvrez des conceptions puissamment minces pour améliorer les performances de jeu et accélérer la créativité, que vous travailliez ou vous détendiez à la maison.
En savoir plus https://t.co/YuMiUlpxGZ pic.twitter.com/LmTLONeAZj
NVIDIA GeForce (@NVIDIAGeForce) 2 avril 2020
Que diriez-vous de son Dynamic Boost?
Selon Wccftech, l’un des principaux objectifs de ces ordinateurs portables Max-Q GeForce est sa capacité à fonctionner avec une efficacité duo à tous les niveaux. Et cet exploit ne peut être réalisé qu’à travers une série de technologies avec Dynamic Boost comme le premier du genre.
Je suppose que cela a toujours été le plan NVIDIA, un moyen d’équilibrer la puissance en temps réel par image, entre le GPU et le CPU. En règle générale, le CPU et le GPU partagent les thermiques, ce qui signifie qu’ils partagent également un caloduc.
Cependant, le problème avec cette approche est qu’elle présente un inconvénient sur ses performances en raison de charges de travail différentes. Le fait est que cela varie du jeu, des paramètres et également des scènes du même jeu avec les mêmes paramètres.
Sur la base des résultats de NVIDIA, les thermiques partagées interdisent ce type de blocage avec lequel le système se bat, que ce soit le GPU ou le CPU, à la fois.
Cela étant dit, l’objectif de Dynamic Boost est de résoudre entièrement ce problème en surveillant chaque trame à travers un tas de données de télémétrie qui identifie les verrous de grille actuels, afin qu’il utilise chaque watt efficacement.
À la suite de ce coup de pouce, le GPU obtient une performance gratuite supplémentaire qui varie entre 6% et 10%.
De plus, NVIDIA a clairement déclaré qu’au lancement, un nombre important d’ordinateurs portables Max-Q GeForce avec Dynamic Boost prendraient en charge les processeurs AMD et Intel. En parlant de cela, le représentant de NVIDIA a souligné à quel point la société était enthousiasmée par AMD pour bientôt publier les processeurs Renoir et également la possibilité de la fonction Dynamic Boost sur les ordinateurs portables AMD.
Notez que Dynamic Boost ne peut être contrôlé que sur les ordinateurs portables de nouvelle génération et non plus, car Dynamic Boost nécessite une prise en charge matérielle, non seulement cela, c’est une chose par système. Autrement dit, NVIDIA effectue des réglages par système sur chaque ordinateur portable afin qu’ils utilisent chaque bit de performance.
Une autre nouvelle fonctionnalité est Advanced Optimus, qui permet une synchronisation G qui est relativement nouvelle dans un ordinateur portable Optimus. Contrairement aux systèmes Optimus traditionnels qui reposent sur ses graphiques intégrés, pas sur l’affichage, donc lorsque le GPU n’est pas utilisé, il s’éteint pour éviter la consommation de la batterie.
Cependant, ce n’est pas le cas pour Advanced Optimus, qui est une structure d’affichage entièrement différente où GPU et CPU (G-sync) sont connectés à une prise d’affichage dynamique.
Ce qui fait la différence, c’est qu’au lieu que le GPU s’appuie sur des graphiques intégrés pour le taux de tampon, il est directement connecté à l’écran qui permet la prise en charge de la synchronisation G ainsi que des taux de rafraîchissement élevés et des résolutions élevées jusqu’à 4K (120 Hz).
Est-ce tout? Nan. NVIDIA a également établi un partenariat avec des fabricants de mémoire pour créer une nouvelle mémoire GDDR6 basse tension dont le but est d’économiser plus de watts sur la mémoire, ce qui à son tour pousse cela vers le cœur du GPU, ce qui améliore ensuite les performances et les fréquences de l’ordinateur portable.
NVIDIA est également équipé d’un régulateur de tension de nouvelle génération. Selon l’entreprise, le but de ce régulateur est d’économiser de l’énergie vitale pour le GPU afin d’éviter de gaspiller des watts, ce qui est principalement la source de la double efficacité autour de laquelle ces nouveaux ordinateurs portables Max-Q GeForce sont construits, dans le premier endroit.
Enfin, bien que cet ordinateur portable ait été principalement conçu pour les joueurs, il peut également être utilisé au travail pour atteindre une productivité élevée. Leur nouveau slogan, Worker by day Warrior by night, dit tout.