Après sept matchs bien disputés de League of Legends, T1 a terminé la saison en tant que champions LCK Spring Split 2020. Il y avait de nombreuses raisons pour le triomphe de T1, y compris le talentueux jungler Moon Cuzz Woo-chan, qui a terminé les séries éliminatoires avec le plus haut KDA parmi tous les participants aux séries éliminatoires.
Cuzz a rejoint T1 au cours de la dernière saison, après que l’équipe a perdu le top laner Kim Khan Dong-ha, le jungler Kim Clid Tae-min et l’entraîneur-chef de longue date, Kim kkOma Jeong-gyun. La perte de plusieurs joueurs clés et le départ de l’entraîneur bien-aimé de l’équipe ont fait douter de nombreuses personnes de la force du T1. Mais après quelques semaines dans la saison régulière, il était clair que cette équipe avait beaucoup de pouvoirs d’incendie pour suivre certaines des nouvelles puissances qui s’étaient formées dans la LCK. Par exemple, Cuzz a eu une bonne performance de saison, menant tous les junglers en KDA et en pourcentage de dégâts d’équipe.
Cuzz est venu de la chambre hype connue sous le nom de Longzhu Gaming, où il a été considéré comme l’un des meilleurs joueurs. Son jeu d’équipe et ses connaissances sont extrêmement précieux et s’avèrent très utiles pour sa nouvelle organisation, T1. Même si beaucoup doutaient de cette acquisition et du manque de capacité de T1 à conserver leur talent de Cuzz et Khan, après avoir terminé à la deuxième place du partage régulier et avoir balayé deux équipes, T1 semble toujours aussi imparable. Même Gen.G, la nouvelle équipe de l’ancien jungler T1, Clid n’a pas pu mettre un terme à la domination T1. T1 a réussi à assurer sa troisième victoire consécutive en séries éliminatoires, cherchant à atteindre le record d’équipe liquide de quatre victoires consécutives.
L’intégration d’un nouvel outil esport pour la génération de dé en ligne : https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html
Playoff T1 transformé en une bête complètement différente. En sept matchs, toute la formation n’a subi que 40 décès en équipe, et quatre des cinq KDA les plus élevés de l’après-saison appartenaient à des membres du T1. L’équipe n’a perdu qu’un seul match contre DragonX et a balayé la finale contre Gen.G.
Malheureusement pour les fans de T1, nous ne pourrons pas voir cette formation jouer contre les meilleures équipes du monde lors de l’invitation de mi-saison cette année, mais ils auront tout le temps de se préparer pour le split d’été 2020 et le championnat du monde bientôt après. Alors que les plans actuels pour le Championnat du Monde 2020 ne sont pas annoncés, l’espoir reste avec le mot médecine pour trouver une solution au virus COVID-19 qui a couvert le monde entier en quarantaine.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les nouvelles des plans du Championnat du Monde 2020 dans les semaines suivantes.