Le lancement de Warcraft III: Reforged a été largement considéré au cours des derniers mois comme l’un des pires lancements les plus honteux qu’un jeu ait jamais connu, en particulier de la part d’un développeur comme Blizzard. Reforged a été lancé dans un état complètement inachevé, avec une énorme quantité de contenu manquant, et le contenu qui ne manquait pas était à peine jouable.
Cela dit, les développeurs ont continué à s’efforcer de mettre à jour le jeu dans l’état dans lequel il aurait dû être au lancement. Alors que le jeu n’aurait jamais dû être publié dans l’état dans lequel il a été publié, des félicitations vont aux développeurs qui sont restés et ont éteint les incendies au lieu de laisser le jeu brûler.
Notes de patch de Warcraft III: Reforged version 1.32.4 Mode solo activé dans les jeux personnaliséshttps: //t.co/6d50UB4PEg
Wowhead (@Wowhead) 28 avril 2020
L’une des principales choses ajoutées dans cette prochaine mise à jour est la réintégration des jeux personnalisés en solo. De plus, les développeurs ont corrigé plusieurs plantages dans des modes de jeu personnalisés, tels que Custom Hero Survival. D’autres correctifs ont été appliqués aux natifs de l’API d’instance par rapport aux attaques d’unités.
Passant à la technique, il existe de nombreux correctifs qui semblent, comme le font souvent ces notes de patch, comme des choses qui n’auraient pas dû être corrigées du tout. Voici quelques-uns des correctifs fournis avec le nouveau patch:
- Les mages ogres ne disparaîtront plus au milieu de leur animation d’attaque
- Les unités de morts-vivants avec des empreintes manquantes ont été corrigées, et les véhicules auront désormais une empreinte de roulement continue
- Les emplacements des effets visuels du feu sur la mairie, le donjon et le château ont été modifiés pour ajouter de la lisibilité à leur état endommagé
- Le modèle Femme Chevalier de la mort a été mis à jour pour avoir les effets visuels corrects pour le lancer de sorts
- Chasseur de démons féminins a été agrandi pour correspondre à la silhouette du chasseur de démons masculins
- Quatre arbres du Norfendre visuellement distinctifs ont été ajoutés Mur d’arbre glacé, Mur d’arbre du Norfendre, Mur d’arbre enneigé, Mur d’arbre brûlé
- Le trappeur Tuskarr lance désormais sa propre lance lorsqu’il attaque
- Les animations de portraits ont atteint une multitude d’unités, y compris les hauts elfes, les paysans, les coureurs des elfes de la nuit et les homologues corrompus d’une variété d’unités.
Au fil du temps, c’était génial de voir Blizzard ne pas abandonner le titre et travailler pour l’amener à la qualité attendue à l’origine. Cependant, regarder les notes de mise à jour et voir certains des problèmes et des bugs qui sont présents peut vraiment ramener à la maison exactement à quel point le jeu était inachevé au lancement. Bien que l’équipe fasse un excellent travail pour poursuivre le développement, il est peu probable que quelqu’un regarde favorablement la version à tout moment dans un proche avenir.